voila sa biographie :
A 18 ans, Jérémy fait déjà preuve d'un solide parcours artistique. Son regard tendre et sa voix aussi sensible que puissante ont su conquérir le public. Auteur depuis son enfance, il écrit sa première comédie musicale à l'âge de quatorze ans "Cendrillon en l'an 2000". Celle-ci fût interprétée par la chorale où il a chanté pendant quatre ans dans sa ville natale, Montargis.
Mais c'est lors de son premier concours de chant où il fut désigné vainqueur par le public que son destin s'est enfin profilé devant lui ; il se fait alors la promesse de ne vivre que pour la musique. Pour cela Jérémy arrête le judo qu'il pratiquait depuis ses six ans, et commence une formation de chanteur soliste. Deux ans plus tard, il obtient son bac d'arts et littérature et troque définitivement ses crayons contre un micro.
Depuis, tout s'enchaîne, il incarne pendant deux ans les rôles de Josué et Aaron dans l'adaptation dans la comédie musicale "Les Dix Commandements". Ce spectacle remporta un tel succès que la Compagnie Choréâme fût invitée à un Gala du Comité Miss France. La troupe reprend la route avec son spectacle "Musicomédiz", sur scène le timbre de voix si personnel de Jérémy est remarqué. Il est alors sollicité pour participer au Gala de Clôture du Championnat National de Twirling 2004 consacré aux comédies musicales.
Jérémy perfectionne ses acquis en suivant les cours de Jasmine Roy et son équipe à Paris. Ambitieux et volontaire, il ne cesse de voguer de castings en concours, de pianos-bars en spectacles et de studios en radios. Avide d'expériences et de rencontres, Jérémy ne rechigne devant aucune scène qui s'éclaire devant lui. Désormais, il enregistre ses propres titres avec la collaboration de divers compositeurs, auteurs et arrangeurs qu'il a pu croiser sur sa route.
En ce début d'année, Jérémy a transpercé le petit écran dans l'émission "Entrée d'Artistes" diffusée sur France 2. Il fut sélectionné parmi quatre milles candidats par Pascal Sevran lui-même qui a vu en lui "une sincérité d'interprétation exceptionnellement émouvante". Arrivé demi-finaliste, il n'est pas étonnant de le croiser de temps en temps sur le plateau de "Chanter la vie". Suite à cette émission l'album compilation, très attendu, remplit les bacs depuis le mois de mai. Jérémy y interprète en solo, "Sans Bruit" une chanson de Patrick Fiori qu'il affectionne particulièrement.
Chanteur, auteur, musicien mais aussi peintre et comédien Jérémy ne manque pas d'atouts pour réussir une belle carrière...