GUILLAUME - guitariste
Guillaume a son déclic musical en écoutant le légendaire pianiste Jerry Lee Lewis, fasciné par le personnage qui "faisait brûler son instrument à la fin des concerts". Le pianiste devient son héros (en même que les Ghostbusters évidemment !).
Il choisit la batterie comme instrument de prédilection et commença à rêver à une carrière de musicien avec son frère (le bassiste du groupe : Baudouin) sur fond de Hard Rock à la Iron Maiden et Guns N' Roses.
A l'age de onze ans, il convainc enfin ses parents de l'inscrire au Conservatoire. Il suivra plus tard les cours de l'école Atla ou encore de la fameuse école Dante Agostini. Guillaume ne s'arrête pourtant pas là : après s'être concentré sur le rythme en jouant de la batterie, il se met également à la guitare, en parfait autodidacte, pour la mélodie de l'instrument.
A seize ans, Guillaume intègre son premier groupe et donne ainsi à son parcours musical une nouvelle tournure. Le groupe met toutes les chances de son côté et se produit au maximum en concert. Il attire l'attention de la presse : Guillaume prend alors ses premiers repères dans le monde de la musique et fait une rencontre décisive : des affinités musicales et amicales fortes émergent entre son frère, lui et les membres du groupe Madame Kay. Guillaume devient le second guitariste du groupe.